Découvrir l’édition 2018
Cette année, 34 agences et groupes sont candidats au Prix « Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA ». Après le succès des 4 premières éditions, ce prix est devenu une véritable référence dans le métier du conseil média.
En attendant de découvrir les lauréats le 15 janvier 2018, découvrez les candidats, le jury, et les dernières infos sur l’événement !
Critères de sélection
- La progression du volume d’achat (calculé avec notre partenaire Kantar Media)
- La perception des régies publicitaires mesurée par une enquête exclusive avec Goudlink/MRCC
- La perception des annonceurs mesurée par BVA/Limelight
- La stratégie des agences médias
- Les actions autour de la data
- Les meilleurs contenus des agences médias
Seront décernés en 2018
Le jury composé d’annonceurs et des partenaires du prix désignera :
- Agence Media de l'Année France 2018
- Agence Media de l'Année France 2018 – Catégorie Challenger
- Agence Media de l'Année France 2018 – Catégorie Pure player
- Groupe de l'année 2018
- Prix de la progression
- Prix des régies et prestataires
- Prix de la relation client
- Prix du contenu
- Prix data
- Prix de la meilleure stratégie